Après les Dupont la joie sont de sortie, les Ducons la joie sont des millions le retour et en grande forme:
« Des crimes de guerre ou contre l’humanité ? à côté du danger Bourgouin, Bricmont ou Chouard, c’est vraiment pipi de chat ».
Les Bourgouin, Bricmont et Chouard, qui n’ont de cesse de jouer les carpettes et les Vrp’s de régimes de pays prétendument et pseudo anti impérialistes, mais vrais dominants , fascistes totalitaires, capitalistes, impérialistes comme l’Iran et la Syrie, la Chine « communiste » de marche et ses sweat shop et ses laogai, dont les chiffres de croissance obtenus par la trique et le quasi servage font rêver toutes les pires raclures libérales type Gattaz – Macron. Des régimes qui commettent chaque années des milliers de crimes contre l’humanité – qui pratiquent la peine de mort et les exécutions de masse quotidiennement–qui ont élevé la torture contre leurs prisonniers politiques à l’échelle quasi industrielle – qui oppriment à qui mieux mieux leurs minorités régionales et religieuses- qui refusent aux femmes ou aux LBGT leurs droits d’être des humains et des individu-es à part entière- qui entôlent systématique les militants syndicalistes et ouvriers parce qu’ils se battent simplement pour défendre leurs droits et celui de la classe ouvrière.
Tu en a d’autre des raccourcis comme ça qu’on se fende à nouveau un bon coup la gueule.
« Continuez à taper sur tous les contestataires un peu sérieux »
Les Bourgouin, Bricmont et Chouard des contestataires c’est nouveau ça… de bons bourgeois bien installés dans le système comme leurs petits copains les paquets fiscaux assujettis à l’ISF néo nazis Soral et Dieudonné.
Des « anti systémes » et des « contestataires » comme ça on te les laisse sans problèmes .
« Visiblement, du stalinisme vous n’avez retenu que le pire »
Venant de la part d’un lecteur assidu de ce sites complototisto-Nazbols dont le cœur oscille en permanence entre le Stalinisme pur et dur, la période Marchais « fabriquons français », le retour au monde des trente glorieuses dont révent les réacs Michéa et Jacques Sapir, et le fascisme 2.0 pur pus à la Douguine-Poutine, la encore on se fend la gueule.